Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
4 janvier 2019

LE BLOG CONTINUE SA COURSE LENTE

d43c671155982a2b954acbbbae673964--keep-calm-signs-keep-calm-quotes

unnamed

le  blog  fête  son 12ème anniversaire
(10 années officielles, 2 avec hiatus)

merci à celles et ceux qui reviennent régulièrement, 
comme des ami.e.s en visite
en me laissant des commentaires
le rendant actif et vivant

contrairement à mes copines blogueuses
je n'ai pas écrit de bilan (trop paresseuse =^-^=))
mais ce fut une belle année de découvertes

lectures, expositions, cinéma (dont je ne parle plus beaucoup)

au plaisir de vous retrouver en cette année 2019

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec retard, bon blogoanniversaire :-)
Répondre
C
Bravo et toutes mes félicitations à toi, à ton blog!<br /> <br /> Ouvrir une bouteille, main dans la main avec le chat?
Répondre
L
pffiouuuu ! 12 ans ! des bises et j'espère à bientôt !
Répondre
K
Bon 12e anniversaire de blog !!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton illustration (chat et livres !! Beau mélange). Merci pour tes bons voeux. A mon tour de te souhaiter le meilleur pour 2019 ainsi qu'à ceux qui te sont chers. Gros bisous Niki
Répondre
C
Bon bloganniversaire ! Moi non plus je n'ai pas écrit de bilan. Par contre, j'ai commencé l'année en lisant Susan Hill qui traînait dans ma PAL à cause de toi. C'est juste trop bien ! Je ne te remercie pas car maintenant j'ai envie d'en lire encore plus ...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 249
Archives
Derniers commentaires
Publicité