Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
9 septembre 2012

DES TRACES SUR LE SABLE

CARTES POSTALES 1

cela ne représentera sans doute rien pour vous
mais j'ai aimé découvrir les traces laissées par le jeu du vent et des marées
sur le sable, en imaginer les formes et inventer une histoire
(ne comptant pas faire de longues chroniques
j'ai  constitué un album photos "mer du nord")

Knokke_sept_2012_150

Knokke_sept_2012_151

Knokke_sept_2012_155

Knokke_sept_2012_160 Knokke_sept_2012_162

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voilà qui me fait regretter de n'avoir pas photographié ces mêmes traces que je trouvais extraordinaires quand la marée se retirait sur la plage au bord de l'océan, des ondulations fascinantes rappelant de minuscules dunes de sable... humide.
Répondre
N
avec plaisir :D<br /> <br /> je suis contente que ces photos aient plu
Répondre
T
Art de la mer, traces éphémères qui habituellement ne reste que dans les souvenirs du promeneurs et que tu nous offres, Merci :)
Répondre
N
je prends toujours plaisir à photographier des trucs qui ne signifient rien pour les autres - moi j'ai tenté d'y voir de possibles dessins, mais bon on verra ;)
Répondre
M
On dirait des fossiles de plantes ! J'imagine que ça doit te rappeler aussi de bons souvenirs !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 260
Archives
Derniers commentaires
Publicité