Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
5 juillet 2012

QUELLE AUDACE !

un "joyeux" graffeur
a osé peindre un graff  sur la coupole dorée
du palais de justice

inutile de vous dire que cela en a offusqué plus d'un
la coupole ayant été fraîchement redorée,
ce qui a coûté paraît-il une véritable fortune
(il y a donc de l'argent pour cela, mais pas pour la sécurité
et des bureaux bien peints pour le personnel !) 

le palais de justice est une fois encore entouré d'échaffaudage
pour le nettoyer
que voulez-vous ? c'est tenté les "diables" que sont les graffeurs
qui ne reculent pas devant de grands risques
pour leur "art"

2012_031

 (dois-je ajouter que cela a beaucoup fait rire mes "sales gamins")

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis d'accord avec toi. J'ai beau apprécier ce bâtiment (qui est quand même très beau), les sommes investies pour ses réparations successives sont scandaleuses. Le compagnon de ma meilleure amie travaille justement comme vigile et il a des horaires impossibles à cause du manque de personnel (parce qu'on ne saurait pas payer de nouveaux engagés, bien entendu). Et pendant ce temps-là, on rénove à la chaîne, ou presque...
Répondre
N
vous avez évidemment tous deux raison, je ne prenais pas la défense du graffeur - d'autant plus que c'est tout de même vachement dangereux là-haut
Répondre
M
Moui mais bon, qui va repayer pour le redorer ? Toujours nous ;-)
Répondre
T
au delà du pied de nez, le plus dommage c'est ce que cela va encore couter pour enlever ça... encore des bureaux d'employés qui ne seront pas repeints ;)
Répondre
N
je dois dire que je ne sais si je dois en rire ou m'offusquer comme d'autres personnes :lol:<br /> <br /> d'une certaine manière je suis "contente" de ce pied-de nez fait à ceux qui ont fait redorer cette coupole qui leur a coûté un pont alors que l'on prétend que pour la sécurité de ceux qui travaillent au palais, ainsi que pour leurs bureaux, il n'y a pas d'argent :roll:
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 243
Archives
Derniers commentaires
Publicité