Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
15 octobre 2011

VIVE LES INDIGNES DE BRUXELLES

j'ai eu le grand plaisir aujourd'hui
de faire partie des plus de 7.000 INDIGNES de Bruxelles
défilant dans les rues du centre ville

un grand mouvement de foule et de solidarité
tous âges confondus pour une société plus juste pour tous
derrière le "T-shirt bannière" de mon DJ préféré

New York juin-juillet 2011 924

les vieux dans la misère,
les jeunes dans la galère,
de cette société là nous ne voulons pas

Publicité
Publicité
Commentaires
N
;) ötli
Répondre
Ö
Journée de militant pour chacun d'entre nous alors. Ici, c'était pour moi un choix de candidat ;)
Répondre
N
ce n'est pas parce que c'est un ratage à paris et à rome, que pour cela le mouvement fera long feu - ce ne sont pas les "casseurs professionnels" payés par les opposants à la cause qui feront faire marche arrière - du moins je l'espère :)
Répondre
N
évidemment ! :)
Répondre
N
n'est ce pas, et ce n'est que le début :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 240
Archives
Derniers commentaires
Publicité