Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
4 octobre 2011

4 OCTOBRE, FETE DE TOUS LES ANIMAUX

Fichier:Giotto - Legend of St Francis - -15- - Sermon to the Birds.jpg

8zx7yrql

beaucoup de choses se sont produites un 4 octobre,
des naissances et des décès de gens célèbres

mais c'est aussi et surtout  la fête des animaux
j'ai donc remis en vedette la bannière avec mes chers
sultane & pacha, partis vers d'autres horizons

Publicité
Publicité
Commentaires
N
non non, loin de moi cette pensée, mais des petits extras de ma part :D
Répondre
M
Penses-tu que sa majesté est en manque de câlins ? :-D
Répondre
N
bienvenue, surtout pour une aussi belle cause :)
Répondre
N
un joli endroit pour de jolis amis :)
Répondre
N
cela prouve qu'il est vraiment "AWARE" :D<br /> et moins crétin que je ne l'imaginais<br /> <br /> j'espère que tu as fais plein de câlins de ma part à sa majesté fisto? :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 314
Archives
Derniers commentaires
Publicité