Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
11 juillet 2011

NEW YORK STORIES 4

découvert via "le grenier à livres", l'intéressant blog de choco
je tenais absolument à aller voir de près ce CAFE D'ESPRESSO
où la décoration a été effectuée en fonction de la situation
près de la bibliothèque publique de newyork
(New York Public Library) à deux pas du joli Bryant  Park

si l'expresso que j'ai bu m'a particulièrement requinquée
(100% caféine pure pratiquement en intraveineuse !)
je n'ai nullement été séduite par ce trompe-l'oeil en papier peint
représentant des livres parce que le proprio souhaitait un lieu en rapport
avec la bibliothèque
que ce soit du plafond au sol, cela n'a eu aucun effet particulier sur moi
(je suis peut-être blasée mais je n'ai pas trouvé que ce décor soit tellement original)

le plafond

New_York_juin_juillet_2011_690

le mur (et le sol c'est pareil !)

New_York_juin_juillet_2011_691

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je partage totalement ton avis (donc tu vois = tu as été comprise lol)
Répondre
J
Je trouve l'ensemble un peu étouffant, particulièrement le fait que le papier peint soit aussi au plafond ... cela enlève de la "crédibilité" à l'impression qu'on pourrait avoir en voyant des étagères de livres (je ne sais pas si j'arrive à bien me faire comprendre sur ce coup-là ! mdr !)
Répondre
N
l'idée était très originale, mon enthousiasme s'est dégonflé comme une baudruche dès que j'y ai mis les pieds = le simple fait qu'il y avait un comptoir, des tables et des chaises, enlevaient toute sensation de trompe l'oeil et de "vertige" éventuel :(
Répondre
L
Ah, je trouvais pourtant l'idée chouette... dommage que cela ne rende pas vraiment bien ! ;-)
Répondre
N
alors là, vraiment pas - ou alors c'est que je suis devenue une grosse blasée :roll:
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 243
Archives
Derniers commentaires
Publicité