Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
8 mai 2011

HEART OF A MOTHER, de Terry-Ann Nicola Lobban-Barron

aujourd'hui, on fête les mamans de Belgique

mais en ce qui me concerne, on peut célébrer les mamans du monde entier
tout le temps et  à chaque jour que la vie nous offre,
pour elle qui nous a donné la nôtre

découvert  grâce à  lewerentz  du site “le nez dans les livres”,
je mets en ligne aujourd’hui ce très beau poème
que je dédie à toutes les mères du monde

(et plus particulièrement à ma très chère grand-mère adoptive
qui m'a appris la force d'un amour inconditionnel


mais aussi à ma mère, qu'elle repose en paix, exempte de sa rancoeur pour moi
et pour que mon coeur soit enfin en paix avec elle
)

 

There is a place where I am always accepted
A place where love has no limited,
No boundary.

A place where I can talk freely about
My problems and it will not come to 
Harm me tomorrow.
Such place only exist in 
My mother's heart.

In my mother's eyes I am seen as a 
Special person with great potential
And the world could not function
Without me.

So with all my heart
I want to say
Mother I truly appreciate you
.


 

 cerisiers_du_japon_sur_ciel

(reproduction interdite - propriété de niki van espen)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toujours contente de te lire, même en retard ;)<br /> et merci pour le chocolat que j'engloutis :D
Répondre
N
j'ai passé une formidable soirée car ils m'ont mise en boîte avec rino :lol:
Répondre
M
Oui, bon, je sais... je suis en retard mais voilà ma belle, bonne fête des mères et merci pour ce beau poème. De fleurs, d'amour (et de chocolat, oh!) bisous, câlins.
Répondre
T
Alors as tu passé une bonne soirée ? J'en suis certain ;)
Répondre
N
marc et moi n'avons jamais obligé nos enfants à fêter les mères et les pères, car ce sont des fêtes "fabriquées" - et puis ils nous bricolaient de si mignonnes petites choses à l'école ou alors nous récitaient un poème ^-^<br /> en grandissant, nous leur avons dit que les cadeaux achetés n'étaient pas nécessaires, que notre tendresse pour eux était toujours là avec un baiser :)<br /> <br /> mais depuis deux ans, mes grandes asperges ont décidé qu'ils voulaient inviter leur maman au resto, je ne refuse évidemment pas une telle invitation qui nous donne une occasion de plus d'être ensemble :D
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 240
Archives
Derniers commentaires
Publicité