Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
7 avril 2010

DEUX AMIS ET UN ADORABLE INTRUS

mon clin d'oeil photo du jour est triple,
("piqué" à mon copain denis)

c'est l'adorable vadim (ayant subi une coupe printanière qui le rajeunit)
en balade avec son maître.

rendez-vous avec son pote le chien d'Iris
et une rencontre surprise complètement craquante
(toute l'aventure sur le blog de denis)

51683045_p 51682894_p

51683158_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Forcément comment résister! Ils sont trop mignons ces petits compagnons. Et bien entendu je craque sur la petite chatte ( je suppose) au plastron blanc...
Répondre
E
ils sont vraiment adorables !
Répondre
J
Ils sont trop mignons :) De véritables stars !
Répondre
N
"vieux" peut être, mais très craquants - et le chat, bien sûr, c'est "no comment" !
Répondre
D
Deux vieux chiens et un jeune chat !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 283
Archives
Derniers commentaires
Publicité