Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
19 mars 2010

AU COEUR DES ARBRES BLESSES

2010_014

un grand moment de nettoyage semble
avoir saisi les édiles de ma commune.
dans ce besoin de netteté,
certains arbres ont été sacrifiés,
on ne sait toujours pas pourquoi !

je vous propose ces quelques photos
du coeur des arbres abattus
qui forment des dessins originaux
(je laisse libre cours à votre imagination
afin dpenser à ce que pourraient représenter les dessins)

2010_010

2010_011 2010_012

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et bien c'est ce fameux test où un psy fait des taches sur un papier, le plie, et puis te demande de "lire" ce que les taches représentent - après il te dit si tu es complètement taré ou pas MDR
Répondre
D
J'avoue que j'ignore ce qu'est le test de Rorschach !? Peux-tu m'éclairer ?
Répondre
N
c'et aussi à cela que j'ai pensé en prenant les photos, manu ;)
Répondre
M
On ne respecte plus rien !<br /> Pas mal le test de rorschach dans les arbres ;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 263
Archives
Derniers commentaires
Publicité