Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
4 mars 2010

PISTACHE & SA SOURIS

mon "clin d'oeil photo du jour"
est celle de Pistache,
le chat de Nicole Provence,
que je publie avec l'autorisation de sa maîtresse.

Comme vous pouvez le constater,
comme tous les chats d'écrivains,
Pistache participe activement à l'écriture,
s'occupant plus particulièrement de la souris
(ce qui est finalement assez logique !)

pistache1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime bien celle du tag photo souvenir - mais tu peux m'en faire parvenir une ou deux autres, je choisirai - ou je posterai les deux ;)
Répondre
N
je suis déçue que ce soit un montage-photo - j'aurais trouvé rigolo que pistache ait pris la pause, et que tu lui avais refilé la souris de l'ordi.<br /> je vois qu'elle est aussi trouillarde que l'était mon pacha
Répondre
N
Bonsoir Teki, Joelle, Manu.<br /> Cette photo date de trois ans. Aujourd'hui elle est moins reluisante mais toujours aussi coquine. Dup, qui a mis son petit mot l'a " a l'oeil" de temps en temps...<br /> Bien sûr, c'est une photo montage, faite par la webmastrice qui a créé mon site. Elle avait trouvé cette idée originale. C'était en effet une très bonne idée.<br /> A notre grande déception, Pistache n'a jamais attrapé de souris. Je crois que deux ou trois oiseaux se sont suicidés près d'elle et elle a osé nous faire croire qu'ils avaient été ses proies. <br /> Honte et désespoir...<br /> Un jour, elle était sur un talus face à notre fenêtre, une souris est innocemment sortie entre ses pattes. Figés derrière la vitre, dans l'attente du miracle, nous avons observé de quelle manière elle allait l'occire( oui, je sais, c'est pas gentil!) hé bien, croyez moi si vous le voulez, en sortant de terre, la souris a gratouillé la patte de Pistache...effrayée, elle a fait un bond de un mètre de hauteur( si, si !) et s'est enfuie à toutes pattes!<br /> Pffft! Tu parles d'une chasseuse!<br /> <br /> Si vous le désirez, vous pouvez lire une nouvelle mise dans mon site intitulée<br /> "Claudine et Cléo". <br /> Celle là, rien ne lui faisait peur!<br /> Je passe le message a Pistache Joelle. Merci :-))
Répondre
M
Oh mais je t'en envoie volontiers ! Reste à choisir parmi les milliers (ben oui, il n'y en a que pour lui ici ;-) )
Répondre
N
et bienvenue sur mon blog, j'espère t'y voir régulièrement
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 312
Archives
Derniers commentaires
Publicité