Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
30 septembre 2008

Septembre 2008

une mémorable soirée spaghetti
avec de jeunes amis
cette citation est pour eux
et pour tous ceux que j'aime

l'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre,
c'est partager le rire que de s'aimer

(arletty)

j'ai été gâtée par mes amis qui se reconnaîtront
dans ces gentils témoignages
de leur affection
j'espère la mériter
pendant encore de longues années
car ils sont tous proches de mon coeur
et ils s'y retrouveront

un élégant carnet de croquis, pour y mettre des petits dessins coquins
ou mes pensées les plus profondes (ça, ça craint !)

carnet

des fleurs-bonheur, offertes par mes zamis et mes zanimos

fleurs_d_amour2     fleurs_d_amour     fleurs_yvonne

des livres (non ? tu m'étonnes !)

cadeauxcadeaux2

une petite fée lectrice, de jolis chats, des douceurs

fee     chats_douceurs     petite_fee

j'ai laissé le meilleur pour la fin, personne ne m'en voudra
voici donc les images d'une soirée gravée à tout jamais dans mon coeur et ma mémoire :
la spaghetti-party organisée par mon D.J. préféré
parce que, qu'ils disaient, mon spaghetti leur manquait !

on commence par les bisous des copains =

spag13     spag14

les inévitables photos de groupe =

spag10

spag5     spag12

le bonheur d'avoir à nouveau vingt ans =

spag16     spag17

spag15

enfin, on passe à table !

spag     spag2     spag3

MERlaspxu5nCI A TOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 253
Archives
Derniers commentaires
Publicité