Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
1 janvier 2012

BELLE ANNEE A TOUTES & TOUS

je vous souhaite des rêves à n'en plus finir
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns
(jacques brel, poète, auteur-compositeur, chanteur et acteur)

que cette année voit quelques uns de ces rêves se réaliser
belle année à tous

niki

je partage avec vous mon aquarelle
"L'entrée du jardin secret de la lectrice"
au-delà de cette petite porte, tous les rêves sont  permis

67278048
(propriété de niki van espen - reproduction interdite)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore trop ton aquarelle j'aime beaucoup ces barrières qui ne demandent qu'à s'ouvrir sur des jardins mystérieux! bravo
Répondre
N
merci lounima :)
Répondre
L
Très belle année à toi, Niki. ;-)
Répondre
N
je crois que cette année sera la bonne :D
Répondre
J
Voilà une jolie porte qui s'ouvre sur une nouvelle année ! Je te souhaite une magnifique année 2012, que tes voeux se réalisent, que tes lectures soient belles, que tu sois choyée par ceux que tu aimes ! Et un voyage en Bretagne en prime pour 2012 (depuis le temps qu'on en parle !). Bises :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 263
Archives
Derniers commentaires
Publicité