Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
13 décembre 2009

BIENTOT NOEL !


TINO ROSSI "Petit Papa Noël" (Version Originale)
envoyé par Ultra_White_Forever. - Regardez d'autres vidéos de musique.

He oui, J'AI OSE ! 18891286

m'a-t-on assez taquinée avec cette chanson, mon grand-père surtout qui détestait (autant que moi) la voix de Tino Rossi. Mais bon, cette chanson est parmi l'une des plus vendues paraît-il, aussi n'ai je pas résisté à ce clin d'oeil pour accompagner mes petits décors personnels.

Les petits décors sont (presque) aussi kitsch que cette chanson, mais ça ne fait rien du moment qu'on s'amuse ! Encore merci au père nowel du Québec d'être déjà passé.
ss5a7bpr

L'arbre

arbre cadeaux

mes petits villages
celui du père nono et de ses trolls
(avec le manège  musical)

village_p_re_noel village_p_re_noel2

mon petit coin de Bretagne personnel (avec une "boule de neige" en droite ligne de New York (merci manu  et mon arche de noé musicale)
bretagne

la petite vendeuse de houx et les patineurs (boîte musicale)
la_petite_vendeuse_de_houx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'était ça ou la confiscation de l'appareil :(<br /> il n'était pas accrédité par un journal non plus
Répondre
T
Ils ont contrôlé toutes ses photos unes à unes !!!<br /> <br /> Démocratie quand tu nous tiens
Répondre
S
ça m'a pris tout d'un coup comme ça au milieu de la semaine :D<br /> je me demande d'ailleurs si je ne vais pas les laisser toute l'année, histoire de limiter le travail MOUARF que je suis paresseuse, c'est pas croyable !<br /> et maintenant, à côté de New York et Belle-île-en mer, j'ai aussi une boule en provenance directe de Copenhagen - "la petite sirène" ... what else !<br /> grâce à mon daniel qui y a passé 3 jours à se faire contrôler par la police et obligé d'effacer certaines photos, que soi-disant on n'avait pas le droit de prendre !
Répondre
S
pas mal en effet; j'aurais pu passer "white christmas" aussi, ou tant d'autres, mais celle-là (que je trouve vraiment atroce) est un souvenir de rigolade avec mon cher grand-père.
Répondre
M
Personnellement, j'aime mieux Jingle Bell Rock ◘ http://www.youtube.com/watch?v=9PJhZUUKEeI ◘<br /> Bonne journée!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 280
Archives
Derniers commentaires
Publicité