Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
7 décembre 2009

AVANT / APRES 8

je viens de retrouver dans mes albums photos
celle de mon fils Daniel (4 ans à l'époque)
et pas très heureux du tout d'être déguisé

(surtout ne lui dites pas que j'ai mis cette photo en ligne
mais je n'y résiste pas tant il est tro-gnon)

daniel_souris

Daniel, actuellement

4219_90188995002_577180002_1904925_1124034_n

(toujours aussi sérieux !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui il râle toujours un peu quand on le prend en photo - sauf quand c'est sa mère qui fait le clown pour le faire sourire
Répondre
S
jene cède jamais au chantage : j'ai élevé DEUX FILS :o)
Répondre
T
C'est qu'il a pas l'air content sur le photo récente non plus. Il n'était pas déguisé pourtant ;)
Répondre
L
Humm! Ça va te couter un paquet de bisous ! ... Sinon (Oui c'est du chantage ;OE)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 315
Archives
Derniers commentaires
Publicité