Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
24 décembre 2022

BONNE FETE A TOUTES ET TOUS

Norman-Rockwell-Christmas-emulation-2

inspiré par Normal Rockwell sur le site Emerson Art

cette année encore je déroge à l'habitude de vous transmettre des souhaits de noel
avec mon dessin de chat


que ce soit un dessin personnel ou un dessin "piqué" à la toile
cette fois mon ambassadeur est
le célèbre dessinateur et peintre
NORMAN ROCKWELL
dont les dessins sont particulièrement pleins d'humour
et superbement dessinés

mes voeux pour une HEUREUSE FETE DE NOEL
à vous toutes et tous sont sincères


soyez entouré.e.s de ceux que vous aimez
la fête de noel est un moment privilégié en famille
qu'importe où que l'on soit du moment que c'est avec ceux que l'on aime

images (1)

ce dessin-ci me fait particulièrement sourire car mes deux gredins de fils
ont aussi tiré la barbe du père noel qui venait en visite dans leur école maternelle
mais sans pleurer, bien au contraire !!!
(les institutrices n'ont pas apprécié et m'ont regardée de travers =^-^=)

7187

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
C
Ah, j'arrive pour la Nouvelle Année, presque pour les Rois Mages!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que je te souhaite une bonne année 2023 (avec ou sans barbe). <br /> <br /> J'espère que cette année te sera pleine de choses intéressante et remplie de tendresses.
Répondre
T
Bon dimanche de Noël, Niki, et merci pour ces dessins savoureux.
Répondre
T
Joyeux Noël Niki ainsi qu’à tes lecteurs.trices. <br /> <br /> 😘🦋🦋
Répondre
A
Merci et joyeux Noël à toi aussi ! (j'imagine la tête de l'instit de tes fils ;-) )
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 175
Archives
Derniers commentaires
Publicité