Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
1 janvier 2022

BELLE ANNEE 2022

istockphoto-1263400784-1024x1024

je vous souhaite une année remplie de lectures,
lectures, qui selon seneque, sont le meilleur moyen
de lutter contre la mélancolie

et compte tenu de ce que nous réserve encore ce virus
comme surprises désagréables,
lisons !

IMG_0088 - Copie

rien de tel qu'un visage d'enfant, synonyme de vie et d'espoir
BONNE ANNEE A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année ( en retard..)
Répondre
T
Bonne et heureuse année, NIki ! Malgré toutes ces ombres et ces vagues qui nous fatiguent, qui aime lire dispose d'une ressource illimitée si précieuse, qui aime l'art aussi - je m'en réjouis avec Sénèque et avec toi.
Répondre
A
Bonne année à toi aussi Niki ; il va falloir se recentrer sur nos petits (et grands) plaisirs personnels parce que côté collectif le virus n'en n'a pas fini, comme tu le dis et pas que en France .. il y a d'autres virus humains cette fois, hautement dangereux !
Répondre
T
Bonnes lectures et bonne année Niki 😘❤️❤️
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 197
Archives
Derniers commentaires
Publicité