Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
24 décembre 2021

JOYEUX NOEL A TOUTES & TOUS

267752128_325909856154314_1271076525387917664_n

(source de l'illustration = finearts america 2017, via bookiné)

cette année je déroge à l'habitude de vous transmettre des souhaits de noel
via mon dessin de chat

que ce soit un dessin personnel ou un dessin "piqué" à la toile
mes voeux pour une HEUREUSE FETE DE NOEL
à vous toutes et tous sont sincères


soyez entouré.e.s de ceux que vous aimez
la fête de noel est un moment privilégié en famille
qu'importe où que l'on soit du moment que c'est avec ceux que l'on aime

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toi aussi bonnes fêtes de fin d'année ( désolée du retard :-(
Répondre
S
@teki et aifelle = merci à tous les deux :D
Répondre
A
Joyeux Noël à toi aussi Niki ! et à Teki :-)
Répondre
T
Joyeux Noël Niki, ainsi qu’à tous.t’es les ami.e.s de ton blog <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous 😘🎉🎉
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 222
Archives
Derniers commentaires
Publicité