Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
31 octobre 2021

HALLOWEEN avec SIMON'S CAT

112119763

la vie avec un chat est pleine de joies et de surprises - ces dernières n'étant pas toujours les meilleures - et lorsqu'on a de l'imagination et l'art de se faire peur, il arrive quelques mésaventures que l'artiste Simon Tofield met joliment en dessins humoristiques - étant moi-même quelqu'un qui adore jouer à se faire peur, je ne regarderai cependant pas un film d'horreur en cette nuit d'halloween, je préfère regarder un film les yeux ouverts, ce qui avec une histoire d'horreur est rarement le cas (sauf avec dracula, qui me fait rigoler - du moins celui de la hammer studios)

et si des enfants viennent sonner à votre porte pour "des bonbons ou une punition", n'hésitez surtout pas à vous déguiser en sorcières (moi je reste au naturel =^-^=  - rien n'est plus rigolo que faire peur aux enfants - je sais ce n'est pas sympa, mais bon j'ai une réputation à tenir)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi drôle ! Heureusement que Bourbon ne me fait pas autant de "surprises" !
Répondre
T
:lol:
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 197
Archives
Derniers commentaires
Publicité