Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
27 août 2020

FRANZ SCHUBERT & le trio ARIES

img_4609

63f17e7c2b67c69aac7fda95419fd150-2020-08-27-Trio-Aries

LE TRIO ARIES est constitué de trois jeunes gens talentueux = Wouter Valvekens au piano, Alice Van Leuven au violon et Paul Heyman au violoncelle -
Le trio a été lauréat du concours Supernova 2020, mais la crise sanitaire due au covid-19 aura arrêté (temporairement on l'espère) ce succès en plein vol -

Pour terminer ce midi-minimes 2020, il propose le trio #2 de Franz Schubert - je reconnais que ce musicien n'est pas mon préféré, surtout depuis la "truite" de siniste mémoire pour moi (j'ai dû l'apprendre au cours de chant, un désastre - je me demande si mon professeur s'en est remis =^-^=)

Voici donc ce dernier petit concert qui, je l'espère, vous plaira 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe, ils sont vraiment très jeunes 😲👍🏼
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 197
Archives
Derniers commentaires
Publicité