Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
7 octobre 2019

LE FACTEUR, de Georges Moustaki

PHO2843859e-c3a5-11e2-9579-4e91ebd92e2d-805x453

j'ai eu le plaisir de découvrir ce beau texte, cette douce chanson de Georges Moustaki grâce au livre d'Eric de Kermel "La Libraire de la place aux Herbes" - la chanson y est brièvement mentionnée dans le chapitre "Arthur" -
on y trouve les sujets préférés de Moustaki = poésie, mélancolie, tendresse - un partage qui s'imposait pour moi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un poète...
Répondre
A
Vieux souvenir d'un concert de Georges Moustaki ; j'aimais beaucoup ses textes, nettement plus variés que le Métèque en effet. Par contre, sur scène il donnait l'impression qu'il allait s'endormir à la chanson suivante ;-)
Répondre
T
Très belle chanson. Merci :)
Répondre
C
Quel plaisir de réécouter cette chanson de mes 16 ans! <br /> <br /> Un slow lent et très serré avec mon amoureux du moment....:-))<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre je ne sais rien de "La librairie de la place aux herbes"!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 222
Archives
Derniers commentaires
Publicité