Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
22 juin 2019

LE JARDIN D'ARLES, de Vincent van Gogh

64755342_891865321158917_1185058249506816000_n

en ce début d'été, j'avais envie de laisser la parole à Vincent van Gogh, si talentueux, si méconnu de son vivant, si moqué et humilié

la normalité est une route pavée,
on y marche aisément, mais les fleurs n'y poussent pas

Vincent_van_Gogh_-_Self-Portrait_-_Google_Art_Project

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un sentier sans fleurs, banal donc. Je vois très bien ce qu'il veut dire, et des difficultés il en a eu des tonnes.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce tableau est superbe, je ne m'en lasse pas. (je n'y vois aucun insecte, une aubaine;-))) <br /> <br /> Merci! Bonne fin de semaine.
Répondre
M
Ps Balzac n'a pas écrit que des pavés ! Notre prochaine LC Louis Lambert fait moins de 176 p. Tu ne veux pas t'inscrire ?
Répondre
M
Evidemment, j'adore ses tableaux et j'aime beaucoup sa citation !
Répondre
T
Et il y a un beau musée, la fondation Van Gogh ;) , que j'ai eu l'occasion de visiter quand j'étais en séjour chez Pasfrevin.
Répondre
M
Oh, jolie formule. J'adore Arles, avec la chance d'y retourner cet été :-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 197
Archives
Derniers commentaires
Publicité