Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
11 août 2018

TEA TIME A LONDRES

london

 je ne voyage plus très souvent à l'étranger
afin de ne pas trop entamer mes économies,

privilégiant les dépenses dans bruxelles
(balades, expositions, théâtre, cinémas
bref je pense mais je dépense aussi =^-^=)

j'ai donc décidé de finir mes envies de voyages en beauté
et je profite de la présence d'une jeune femme de ma famille en stage à londres
pour aller la saluer et par la même occasion faire une orgie
de musées - à moi le british museum, la national gallery, etc
sans oublier le high tea chez fortnum & mson

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as dû apprécier et passer de bons moments...<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Un peu tard pour te souhaiter bon voyage, mais peut-être pas pour te souhaiter un bon five a clock !
Répondre
M
Bon voyage :-)
Répondre
A
Bon séjour Niki, j'espère que tu nous ramèneras quelques photos :-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 197
Archives
Derniers commentaires
Publicité