Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
23 mai 2018

MELANCHOLIA, suite et fin

logo_fondation_boghossian

DSC00754 - Copie

commencée hier, la visite de l'exposition MELANCHOLIA se termine (ou se commence, selon les visiteurs) par le jardin où sont exposées quelques sculptures.

Tatiana Wolska - artiste polonaise née en 1977
une oeuvre recyclant carton, bois

DSC00831

les sculptures suivantes n'étant pas reprises dans le catalogue, je n'ai pas leur titre
je vous les livre telles que je les ai regardées et photographiées

DSC00832 - Copie

DSC00828

DSC00830 - Copie

DSC00827

DSC00833

DSC00836

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai croisé ce gros animal de bois lors d'une promenade au bois ! Je n'aurais pas pensé à la mélancolie en la voyant :-)
Répondre
A
Je ne peux pas dire que je ressens un élan vers une de ces oeuvres ! Par contre le bâtiment a l'air magnifique.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 222
Archives
Derniers commentaires
Publicité