Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
27 octobre 2017

LA COULEUR ENTRE EN GARE - 1

DSC00386 - Copie

L'un des plus beaux projets d'art urbain, réalisé par le groupe Propaganza - à la demande du bourgmestre de la commune d'Uccle dans la périphérie bruxellois et de la STIB (société des transports bruxellois) - elle se situe dans la gare au lieu-dit le Vivier d'Oie

J'ai photographié cette "petite" fresque lorsque les travaux ont été entamés, c'était la seule à être terminée - ci-dessous une photo trouvée sur le site d'un quotidien bruxellois, montrant les travaux en cours -

source = la dernière heure

59ea1255cd70ccab369dfa8f

à présent que la fresque est terminée et les échaffaudages enlevés, je vais aller prendre quelques photos supplémentaires, que je partagerai avec grand plaisir

DSC00384 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'attends aussi, fan je suis, c'est éclatant, j'adore :-)
Répondre
A
Que j'aime ce genre de fresque ! J'ai hâte d'avoir tes impressions et tes photos sur l'ensemble de l'ouvrage.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 222
Archives
Derniers commentaires
Publicité