Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
10 octobre 2017

BLADE RUNNER 2049 - THE YEARS BETWEEN (2022, 2036, 2048)

 blade-runner-2049

shinichiro-watanabe-visual-01

dans le film "BLADE RUNNER 2049", il est beaucoup question d'un événement qui se serait produit au début des années 2020 -

à la demande de Denis Villeneuve, réalisateur du nouveau film "Blade Runner 2049", le réalisateur et scénariste japonais SHIN'ICHIRO WATANABE, très connu pour ses films d'animation/dessins animés  qui se démarquent paraît-il des autres dessins animés japonais - il apprécie les mélanges des genres musicaux dans des univers futuristes -

je suis très contente de pouvoir partager ces courts-métrages avec vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
2020 c'est bientôt tout ça !!!
Répondre
T
Trouverai-je le temps de lire tout ce que tu as écrit sur deux semaines ? Mazette !<br /> <br /> Je reviendrai pour Baudelaire, je n'ai encore eu le temps que de survoler. Bonne semaine, Niki.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 075
Archives
Derniers commentaires
Publicité