Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
19 septembre 2017

PETITE PAUSE REPOS NEURONAL

qjuang7v

une fois de plus, je me mets en pause non pas lectures mais rédaction de chroniques - je n'arrive plus à trouver les mots justes pour écrire quelque chose de valable, d'intelligent ou s'implement d'intéressant, de plus je commence à trouver le blog très chonophage -

une petite pose repos s'impose donc - je vous retrouve bientôt avec grand plaisir, si vous me faites le plaisir de revenir donner vos avis car sans eux, ce blog est mort (métaphoriquement parlant évidemment =^-^=) - deux billets ont été planifiés pour l'automne qui s'annonce, la poésie que Charles Baudelaire écrivit à ce propos - vous ne le savez probablement pas mais Baudelaire fait partie de mes "chouchoux" littéraires.

A tout bientôt.

7e9616c140d1324510bd2f377c278dcb

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tant que j'ai la visite de personnes gentilles et sympas comme toi, tout baigne ! :D
Répondre
C
Je te dirais que ce n'est pas grave : cela va me donner le temps de rattraper mon retard :) (puis je ne peux rien dire pour la flemme ...)
Répondre
C
Bonne pause ! J'espère que tu reviendras avec de jolies photos (parce que tu ne vas pas t'arrêter de te promener, non ?) et de jolis billets aussi bien sûr :)
Répondre
C
Bonne pause Niki !!! Et bien sûr je reviendrai toujours sur mon bonheur est dans la ville ;-)
Répondre
M
Parfois une pause s'impose. Profites-en. ( j'aime bien tes chouchous littéraires :-) )
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 226
Archives
Derniers commentaires
Publicité