Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
30 août 2017

JEF AEROSOL dans LES MAROLLES

DSC00287 - Copie

DSC00302 - Copie (3)

Les visiteurs/teuses de mon blog ne sont pas sans savoir que je suis une grande amatrice de street art - entre autres, j'ai un faible pour JEF AEROSOL dont j'avais déjà pris des oeuvres en photo, rue du chêne à la boutique de disques vinyl 2ème main - on y découvre = bob dylan, jim morrison, jimi hendrix, john lennon et bruce springsteen - tout le monde dans une allure sympa et décontractée.

DSC00301 - Copie (2)

 

DSC00302 - Copie (2)

A présent, cet artiste de graffs mondialement connu JEF AEROSOL est de passage à Bruxelles pour une nouvelle fresque "musicale" comportant des silhouettes bien connues = l'amouvante Nina Simone, Chuck Berry, l'accordéoniste Clifton Chenier, le Belge Arno à la voix de rogome, et lorsque j'ai pris les photos, il était occupé à chercher le meilleur emplacement pour le portrait de la jolie Twiggy, mannequin-égérie des sixties.

DSC00283 - Copie

DSC00284 - Copie (2)

DSC00285 - Copie

DSC00286

DSC00288 - Copie

DSC00289

DSC00290

Cela se trouve donc au début de la petite rue de l'éventail / waaierstraat en néerlandais, mais en bruxellois marollien = woeierstroet

DSC00292 - Copie

et évidemment, pour moi rien n'est jamais complet sans un chat =^-^= - JEF AEROSOL semble aussi les aimer

DSC00282 - Copie

Le vernissage est prévu pour cette semaine, en collaboration avec la Galerie Martine Ehmer, une jeune femme charmante qui m'a laissé prendre quelques photos d'oeuvres de  Jef Aerosol dans sa galerie =

CCI300817_0001

 

DSC00293

patti smith derrière le bureau de la galeriste

DSC00295

et la jolie twiggy sur une toile de la galerie
(c'est le même stencil qui servira à la twiggy de la fresque)

DSC00294 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a vraiment des gens doués ! J'aime absolument tout :)
Répondre
C
ces musiciens sont superbes, j'adore!<br /> <br /> Un tout grand merci!
Répondre
A
C'est le genre de street-art qui me fait vraiment applaudir des deux mains :-)
Répondre
T
J'aime beaucoup ses graffs, ils donnent vie aux murs de nos villes
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 222
Archives
Derniers commentaires
Publicité