Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
28 mars 2017

BODYBUILDERS, de David Altmejd

DSC00091

installée récemment dans le grand hall d'entrée du musée des beaux-arts de Bruxelles, voici la statue dite UNTITLED 2 ou BODYBUILDERS du plasticien David Altmejd, sculpteur québecois, né à Montréal en 1974.
je ne suis pas très férue d'art conceptuel, mais j'aime bien cette oeuvre, dont voici quelques photos supplémentaires =

DSC00092

DSC00093

DSC00094

DSC00097

site de l'artiste ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'avais pas vu le trou dans la poitrine :) Je me disais juste que son cerveau était en train de déborder.
Répondre
:
Beauté et tragédie... merci pour la découverte de cet artiste que je ne connaissais pas...
Répondre
A
Mais où va-t'il cet homme ?
Répondre
T
J'aime beaucoup aussi :D <br /> <br /> <br /> <br /> Elle serait bien dans mon appartement ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 213
Archives
Derniers commentaires
Publicité