Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
11 mars 2017

LA FOIRE DU LIVRE DE BRUXELLES 2017

FLB-Logo-horiz-quadri

je crois qu'il sera grand temps que je m'achète un nouvel appareil photo car celui que j'ai étant tombé récemment, une grande partie de mes photos étaient floutées ou carrément ratées - c'est très frustrant -

je vous livre (=^-^=) les moins mauvaises et requiert votre indulgence pour les autres - de toute façon, je ne fus jamais une émule de mapplethorpe (hélas pour moi)

DSC03956

DSC03974

DSC03975

DSC03976

j'ai eu le plaisir d'y retrouver un auteur que j'apprécie et que je vous encourage à découvrir, olivier démoulin

DSC03960

DSC03958

DSC03968

je n'ai même pas été capable d'avoir une photo valable d'alain berenboom et eric-emmanuel schmitt - c'est pathétique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mes commentaires ne sont pas passés hier apparemment. Je me demandais si la fête de la BD était bien. Chaque année, je veux venir à la foire du livre parce que cela a l'air vraiment génial mais chaque fois je la loupe. Mais pour la fête de la BD, je peux venir aussi, non ?
Répondre
A
Quel genre de romans écrit Olivier Démoulin ? (auteur totalement inconnu jusqu'à présent pour moi)
Répondre
A
Ton appareil a dû prendre un sacré coup ! Tu as dû voir d'autres auteurs ? Je comprends ton horreur de la foule, j'ai la même, d'ailleurs je n'irai pas au salon du livre à Paris encore cette année, je préfère les petits salons de province, comme Caen l'an dernier.
Répondre
S
monsieur teki, vous êtes une mauvaise langue :D
Répondre
M
Et le principal, qu'as-tu acheté ???
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 075
Archives
Derniers commentaires
Publicité