Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
4 janvier 2017

CE BLOG A 8 ANS (en théorie)

bkwm

oui, en théorie, car en fait j'avais déjà commencé à bloguer en 2007
il aurait donc 10 ans,
si pour des raisons d'insultes en tous genres
venues d'inconnus en mal d'imagination
je n'avais décidé de modifier ma manière de bloguer
et de mettre ce blog en mode privé

désormais je n'ai eu que de bonnes surprises
grâce à vos visites et commentaires
qui font vivre "mon bonheur est dans la ville"
aussi, n'hésitez surtout pas à me donner votre avis
il compte pour moi

souvent, il me vient l'envie de cesser définitivement de bloguer
car je me sens "obligée" de parler de toutes les lectures
désormais, je trie, je ne parle plus de tout
finalement ce qui compte est de s'amuser

il ne faut pas qu'un blog devienne une corvée,
le but est de se distraire

13151480_10153793729328026_3787758304355220383_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, oui, merci, je n'avais pas vu!<br /> <br /> Maintenant j'ai mis ton blog dans mes favoris, je viendrai donc régulièrement.<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
C
Pour une raison que j'ignore, sur les mots que je laisse sur Canalblog, uniquement, le lien vers mon blog ne fonctionne pas! C'est: https://espacesinstants.blogspot.com.es/
Répondre
C
C'est la première fois que je viens ici, et voilà que c'est la fête!<br /> <br /> Bravo, bravo, je reviendrai!
Répondre
K
Bon anniversaire de blog<br /> <br /> Bisous Niki<br /> <br /> Béa kimcat
Répondre
V
je te comprends, parfois je me sens aussi "obligée" et je me demande si j'arriverais à lire un livre sans le chroniquer!! Je te souhaite une longue vie sereine et sympathique (que ce soit dans le blog ou en dehors d'ailleurs^^)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 213
Archives
Derniers commentaires
Publicité