Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
26 septembre 2016

LES SOEURS BRONTË A BRUXELLES

DSC03674

 l'une des 2 plaques commémoratives
installées par la Brontë Society of Brussels
à l'instar des célèbres plaques bleues anglaises
installées sur les façades où vécurent des écrivains
et artistes

(la photo de l'autre plaque étant complètement ratée, je ne puis la partager - forcément =^-^=)

cette plaque figure dans ce qui fut la rue Isabelle
mais il faut bien connaître les lieux pour le savoir

comme j'ai déjà eu le plaisir de le dire, j'ai suivi la promenade
"les soeurs brontë à bruxelles"
qui se figure dans le beau livre d'Helen McEwan
dont j'ai eu le plaisir de vous parler ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon, c'est officiel : je dois lire Vilette :-)<br /> <br /> J'avais lu quelque part que Charlotte n'avait pas gardé un bon souvenir des Belges : info ou intox ?
Répondre
L
La preuve que je connais pas ce trio des sœurs B., c'est que je ne savais pas qu'elles avaient quand même un peu voyagé. J'avais l'impression qu'elles étaient toujours plus ou moins restées sur leur lande du Yorkshire.
Répondre
T
Mince alors, tu vas devoir refaire une photo alors !! ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 075
Archives
Derniers commentaires
Publicité