Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
26 juin 2016

FLANER, CA ME DIT - IL EST VRAIMENT BIZARRE CE MEC-LA

2015 001

2015 012

RETROSPECTIVE CHAGALL 013

au gré de mes balades bruxelloises, il m'est arrivé de croiser
ce bonhomme étrange, bizarroïde,
paraissant issu des cauchemars de son dessinateur
(dont je ne connais hélas pas le nom d'artiste)

je l'ai déjà dit fréquemment, et j'aime à le répéter =
j'apprécie le "street art", les graffs qui n'ont aucun rapport avec les tags

   DSC03616

    peut-être s'en trouvera-t-il parmi vous
qui trouveront ces dessins particulièrement laids
mais je vous rappelle que le beau ou le laid sont quelque chose de très personnel
et suggestif

je vous renvoie pour cela au très bel article de l'Ogresse de Compagnie
sur "qu'est-ce-que le beau" 

2015 016

étrange bonhomme

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne trouve pas ça laid, au contraire. Ces graffs sont très réussis :-)
Répondre
T
Je me permets de te signaler une blogueuse bordelaise qui aime aussi le street art :<br /> <br /> http://www.eclats-de-mots.fr/2016/06/12/le-loup-et-le-chien-une-nouvelle-lecture-du-mur-par-zarb/
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 068
Archives
Derniers commentaires
Publicité