Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
24 mars 2016

BRUXELLES, C'EST TOUT CA

77017673_o

Bruxelles, c'est un ancien jardin botanique, dont les statues gardent désormais les anciennes serres

77061418_o

Bruxelles, c'est un canal et un port

77061887_o

Bruxelles, ce sont de joyeuses parades en façade

77142165_o

Bruxelles, c'est le panorama du mont des arts

77259290_o (1)

 Bruxelles, ce sont de beaux couchers de soleil

77090905_o

 Bruxelles, ce sont des statues rigolotes

77073830_o

Bruxelles, ce sont des oiseaux qui se promènent le long des étangs

77256999_o

et finalement, Bruxelles c'est Brel

 

 ET TOUT CELA, ON NE NOUS L'ENLEVERA JAMAIS

je vous recommande le  beau texte de céline du blog enlivrez-vous sur
le Bruxelles qu'elle aime (ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hélas c'est trop injuste ! alors que je me décide enfin à venir voir toutes les merveilles que tu montres, je renonce.... En tout cas pensées à tous els Bruxellois
Répondre
A
Je n'y suis jamais allée, mais chaque fois que je vois des photos je me dis que c'est une très belle ville. C'est bien que tu nous la montres sous un jour aussi agréable, on ne peut pas se nourrir constamment d'images dramatiques, la ville ne peut pas être réduite à cette journée noire.
Répondre
C
Comme Teki, Bruxelles est magnifique mais ses habitants (dont tu fais partis) si gentils, souriants et sympathiques y sont pour beaucoup ! Mon père dirait qu'il y a aussi le tabac et les chocolats. <br /> <br /> <br /> <br /> P.S. : c'est où les anciennes serres ?
Répondre
L
Oh merci Niki pour cette balade dans cette jolie ville ! D'ailleurs, va falloir que je revienne te voir un de ces jours !
Répondre
S
l'une de ces habitantes te remercie pour l'amitié et la gentillesse que tu lui apportes :D
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 197
Archives
Derniers commentaires
Publicité