Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
2 septembre 2015

PARTIR POUR MIEUX REVENIR

mes problèmes de vision
ne sont guère totalement  résolus

tintin1

néanmoins une solution provisoire a été trouvée
je vais pouvoir reprendre le vidage de la PAL

(il n'est pas interdit de  rêver)
reprendre mes petites chroniques post-lectures,  cinéma, expositions
(sans oublier les retards à combler dans l'écriture de  billets)

et revisiter vos blogs

mais avant cela je pars me ressourcer un peu en Bretagne

ENCORE MERCI POUR TOUS VOS PETITS MOTS D'ENCOURAGEMENT

64944124_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous sommes nombreux à attendre votre retour sur la toile. Mais il faut prendre des précautions, il est certain que les longues séances devant l'écran sont dommageables pour notre vision. Je m'en rends compte aussi. A bientôt.
Répondre
K
Contente que tu aies trouvé une solution provisoire, en espérant que tu purras avoir une solution plus définitive.
Répondre
V
oh la laaa, je ne savais pas! Courage Niki, je te souhaite tout le meilleur! Mon papa ne voit presque plus rien suite à une opération, il lit et va sur l'ordi avec une loupe! Bonnes vacances!!!
Répondre
C
Je suis heureuse d'apprendre que la lecture est de retour ! Bon voyage !
Répondre
K
Gros bisous. Take care et reviens-nous en forme!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 203
Archives
Derniers commentaires
Publicité