Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
18 décembre 2014

NOEL APPROCHE

2014 001

ayant cette année en pension lucien le rouquin,
le chat de mon fils résidant à montreal,
et ce chat étant une entreprise de démolition à lui tout seul,
j'ai renoncé à mon  décor de noel habituel
pour ce petit décor festif-ci

lucien n'y a pas encore touché... croisons les doigts

2014 011 

dites, moi je la trouve tout de même très médisante,
cette petite humaine
ai-je l'air d'une entreprise de démolition ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chez nous, nous avons deux entreprises de démolition : Pablo et Jicky escaladent régulièrement le sapin et jouent avec les décorations qui en tombent grâce à leurs cascades.<br /> <br /> Heureusement que Fanny n'a plus eu l'envie de les imiter depuis plusieurs années, sinon ce sapin serait détruit. :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> Comme d'habitude, Lucien est très photogénique. :-D
Répondre
T
Ah ah, quelle bonne compagnie pour Noël, je t'envie.<br /> <br /> Je ne sais si j'aurai le courage de décorer beaucoup, Nina n'étant plus là pour suivre avec intérêt l'installation de Noël.
Répondre
A
Il sait bien jouer les innocents ;-)
Répondre
T
Sois sage la bête !! Et tu auras des croquettes :D
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 226
Archives
Derniers commentaires
Publicité