Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
26 avril 2014

FLANER, CA ME DIT - ALERT par QUENTIN GERMAIN

2014 008

2014 007

2014 009

parce que l'Europe vit, selon lui, dans un bien-être apparent,
l'artiste français Quentin Germain a créé une série de maisons miniatures
et une série d'images qui sont exposées pour le moment dans une galerie bruxelloise

quelques-unes de ces petites maisons sont exposées à titre publicitaire
sur une pelouse  des étangs d'Ixelles -
l'ensemble des maisons se nomme "condominium"
(plus d'informations ici)

mon samedi flâneur sous le soleil m'a donné envie de partager
ces maisonnettes - j'aime particulièrement celle avec le pigeon
qui semble prendre le frais devant son domicile

2014 011

et puisque c'est la saison des endymions,
profitons pendant quelques jours du bleu lumineux
de leurs jolies clochettes

Sans titre 1

beau week end à tous et toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pensais que tu faisais la pub pour des maisons à vendre :-P
Répondre
T
J'ignorais le nom de cette jolie jacinthe, un beau mot pour le scrabble ;-). Difficile de percevoir l'effet de ces maisonnettes au premier abord.
Répondre
A
Bon week-end Niki, elles sont sympas ces petites maisons. Tout est en avance aussi chez moi, par contre les producteurs de fruits tremblent en redoutant une gelée qui fusillerait les arbres.
Répondre
M
C'est pas croyable comment la flore est avancée à Bruxelles! Ici, nous avons à peine des débuts de bourgeons... Un merveilleux flannage! :D
Répondre
T
Juste à leur taille ces maisons :lol:
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 192
Archives
Derniers commentaires
Publicité