Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
15 mars 2014

FLANER, CA ME DIT - STREET ART DANS LE QUARTIER STJACQUES - 1

2014 001

quand brille le soleil sur bruxelles,
j'aime me promener nez au vent et appareil photo à la main

j'espère que ces quelques images vous plairont comme elles m'ont plu

place à la musique (par "jef aerosol" - pour illustrer la façade d'un disquaire

Sans titre 1

Sans titre 2

 boîtes aux lettres originales et ensoleillées

2012 013

je suppose que mes préférées ne vous auront pas échappé =^-^=

Sans titre 3

le quartier saint-jacques est tout, tout près de sterling
qui propose désormais des petites soupes, des cafés ou des  thés délicieux
accompagnés d'une portion de tarte ou d'un muffin

sterling

à suivre, pour d'autres clins d'oeil photos dans le quartier saint-jacques

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Raahh Sterling sert des parts de tarte ? Et je manque tout ça ? Quand je pense que Bruxelles devient inaccessible (en train) depuis le Brabant wallon, je tuerais bien quelques responsables de la SNCB !
Répondre
M
C'est vrai que les boîtes aux lettres sont vraiment chouettes. Et le disquaire aussi. Et tu vas finir par me donner envie d'aller faire un tour chez Sterling :-p
Répondre
A
Si toutes les boîtes à lettres étaient aussi gais, ça changerait les entrées d'immeubles :-)
Répondre
M
C'est une belle promenade ensoleillée, souriante et très colorée! Ici, aujourd'hui c'est brume, pollution et ciel d'un blanc gris peu engageant!
Répondre
T
amusantes ces boites aux lettres, on se croirait dans un pays du sud :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 213
Archives
Derniers commentaires
Publicité