Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
26 mai 2013

JUPITER, THE BRINGER OF JOLLITY, de Gustav Holst

220px-Gustav_Holst

si le blog est en pause prolongée,
la musique, elle, ne s'arrête jamais dans ma vie
voici donc la suite de mon feuilleton sur "The Planet Suite"

"Jupiter, celui qui apporte la gaîté" commence un peu comme "Mercure"
rapidement devient une sorte de fanfare comme il sied au père de tous les dieux

il semblerait que ce soit le mouvement de la suite
qui soit le plus célèbre = tension et calme

belle journée à tous et toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Niki, je te trouve en bonne compagnie avec la musique.<br /> <br /> Et le soleil brille sur Bruxelles, ne boudons pas notre plaisir - loin des écrans.
Répondre
:
J'espère que tu profites toujorus ! Un petit salut amical au passage...
Répondre
T
Je n'entends pas la musique, le son ne marche pas pour moi, je ne sais pas pourquoi...Mais peu importe, je passais te faire un coucou et te souhaiter une bonne pause ! Je comprends bien ton besoin de ne plus être rivée au blog, étant donné que c'est pareil pour moi ! Mon blog est toujours en pause, et je ne sais pas si je le reprendrai un jour...<br /> <br /> Bises, en tout cas, Niki ! Et quoi que tu décides, je suis avec toi ! ;-))
Répondre
T
Bonne pause Niki <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très belle musique pour un dimanche qui a été ensoleillé. J'espère que ta pause se passe bien et que tu nous reviendras vite :-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 197
Archives
Derniers commentaires
Publicité