Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
24 février 2013

DANCE OF KNIGHTS, ROMEO & JULIET, de Serge Prokofiev

Description de l'image Sergei Prokofiev 02.jpg.

l'un de mes airs de ballet préféré me donnant littéralement envie
de m'envoler

rudolf nureev  a réalisé une fort belle chorégraphie
sur cette musique superbe
mais aujourd'hui seule la musique m'occupe

  

serguei prokofiev fut reconnu de son vivant comme l'un des compositeurs
de musique avant-garde le  plus créatif,
dépassé néanmoins par la notoriété d' igor stravinsky

beau dimanche à tous et toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup aussi ! Pendant un moment je me suis demandée si l'homme en haut du billet était le même que celui d'en bas et puis après j'ai reconnu le nez. Je suis pas physionomiste, c'est pour cela.
Répondre
:
J'aime beaucoup aussi... et te souhaite un beau dimanche !
Répondre
A
Moi aussi j'adore ce morceau, et le ballet de Noureev est somptueux. Bonne journée.
Répondre
T
Par grand vent tu pourrais t'envoler sans problème :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> Bon et heureux dimanche Niki<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 213
Archives
Derniers commentaires
Publicité