Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
6 janvier 2013

I KNOW, IT'S ONLY ROCK & ROLL !

BUT I LIKE IT !

donc, hop un petit coup de rock&roll  !


Rolling Stones - It's Only Rock & Roll
envoyé par YourSong. - Regardez la dernière sélection musicale.

d'ailleurs, comment leur résister ? surtout en petit costume marin, sont tro-gnons
cette année cela fait CINQUANTE ANS qu'ils sont là
bien sûr, ils ne sont plus aussi tro-gnons

(je sens qu'on va encore dire que je manque d'ojectivité)

quoique j'adore le look destroy actuel de mon stone préféré
le seul l'unique l'incompable KEITH RICHARDS
lorsqu'on lui demande ce qu'il aurait aimé devenir, s'il n'avait pas fait partie
des stones, il répond avec humour qu'il l'ignore parce qu'il ne sait rien faire d'autre
que jouer de la guitare

Richards-Keith

Le disque, sorti en 1974 - il y a pratiquement 40 ans -
il fut produit par Mick Jagger et Keith Richards sous le pseudonyme "Glimmer Twins".
Ce sera aussi la fin de leur collaboration avec Mick Taylor, le 2ème guitariste qui avait pourtant marqué les cinq années de collaboration avec les Stones.

File:IORNRCover.jpg
La pochette de ce disque fut signée par GUY PEELAERT,
 dessinateur belge qui a fait partie d'une récente rétrospective au Bozar (
non, pas Bazar !) avec trois autres grands dessinateurs de la bédé (voir Sexties).

Mick Taylor (voir plus haut)  fut remplacé par Ron Wood.
Il a poursuivi une intéressante carrière solo et a fait partie de quelques tournées avec, entre autres, Bob Dylan, John Mayall, Billy Preston.
Il a aussi accompagné sur scène les célèbres "Grateful Dead
(un groupe particulièrement apprécié par mon DJ de fils).

Bon dimanche et encore une belle année à tous

danseurs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hé oui, quelle énergie comme tu dis ! j'en aimerais bien la moitié - au fond je devrais peut-être former un groupe de rock :lol:
Répondre
A
J'avais suivi le concert du 12 décembre au profit des sinistrés de la tempête qui a frappé les USA et les Stones étaient justement de la partie. C'est incroyable l'énergie qu'ils ont sur scène.
Répondre
A
Je ne suis pas fan, mais alors par du tout des Rolling Stones (pas taper !). Bon dimanche :-)
Répondre
T
"ils ne sont plus aussi tro-gnons"<br /> <br /> <br /> <br /> C'est le moins que l'on puisse dire, ils font même peur souvent :lol:
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 075
Archives
Derniers commentaires
Publicité