Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
12 décembre 2012

BYE BYE REGULATE

 

un petit mot du D.J. DAVE LUXE
mon DJ bruxellois préféré (et accessoirement mon fils aîné)
qui hélas est obligé avec ses chouettes associés
de mettre la clé sous le paillasson pour des raisons
de frais trop élevés par rapport aux rentrées
(crise oblige !)

les nuits bruxelloises seront nettement moins animées après cela
mais ce qui me rend le plus triste est que ce quatuor sympathique,
TRES motivé dans ses entreprises
soit obligé d'arrêter pour des raisons mercantiles
alors que des musiciens belges mais aussi d'ailleurs dans le monde
appréciaient particulièrement ces "célèbres"
nuits bruxelloises

il ne fait pas bon être artiste en belgique

quote

Salut à tous !

Après presque 4 ans de bons et loyaux services, l'équipe Regulate a malheureusement une mauvaise nouvelle à vous annoncer…

A cause de plusieurs facteurs, notamment des changements dans la vie de certains membres du groupe (félicitations Paul !), ainsi que du manque de rentabilité du projet, Regulate a décidé de prendre une pause, pour une durée encore indéterminée.

Nous tenons à remercier du fond du coeur tous ceux qui nous ont supporté depuis le début, ainsi que ceux qui nous ont rejoint en cours de route ! Les soirées que nous avons passées ensemble resteront gravées à jamais dans l'histoire de la nightlife belge.
Ensemble, nous avons eu l'occasion de passer des moments mémorables avec des artistes renommés qui nous étaient chers, et tous ont apprécié plus que jamais la Belgique et ses ambiances déjantées.


Pour terminer l'année comme il se doit, nous avons toutefois prévu une dernière sauterie, qui se déroulera vendredi prochain, le 21 décembre, pour célébrer la fin de notre monde en beauté !

Attention, cette soirée ne se déroulera pas au Bazaar, mais dans un endroit spécial avec capacité très limitée, et sur invitation uniquement !!!!

Nous allons commencer à vous inviter un par un dès ce soir, toutefois si vous ne deviez pas recevoir de notification pas de souci, vous pouvez contacter Laurie, Paul, Jay ou moi pour avoir les infos. L'organisation se réservera bien sûr le droit d'entrée.

Nous espérons voir les plus fidèles d'entre vous la-bas le 21 pour s'exploser une dernière fois, et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de nos prochaines activités. Le groupe Regulate restera actif pour poster toutes nos actualités, en rapport de près ou de loin avec le collectif.

A très bientôt, paix sur vous !

unquote

ok, c'est pas le style de tout le monde mais 
mais ça plaisait à la jeunesse
 bye kids !

 IMG_7546

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est dommage... Je me suis toujours demandé pourquoi les artistes étaient si peu encouragés en Belgique. :-(<br /> <br /> J'espère que ton fils retrouvera vite des projets qui lui permettront d'exploiter son talent.
Répondre
C
Ben c'est vraiment nul. Je m'imagine comment ils doivent être dégoûtés, perdre un projet dans lequel ils s'étaient mis tout entier. Votre Noël ne va pas être joyeux. Le chocolat vous aidera sûrement. La glace, non ?
Répondre
L
" il suffisait d'entendre ce que certains contrôleurs de l'administration du chômage répondaient à mon fils lorsqu'il présentait ses preuves de prestations " <br /> <br /> <br /> <br /> je me doute un peu!<br /> <br /> <br /> <br /> Les décideurs et/ou décipeurs<br /> <br /> != Tous ceux qui ne chantent pas comme Tino Rossi et/ou Georges Guétary ne sont plu considérés comme des chanteurs.<br /> <br /> Et Paf, faut couper.
Répondre
A
Elle a raison Manu, il y a la crise et il y a aussi ce que certains décideurs en font, trop contents de supprimer ce qui les dérange.
Répondre
M
Quelle tristesse que cette nouvelle. J'espère qu'il verra d'autres projets se concrétiser rapidement. La crise a bon dos pour tout nous sucrer. Bises ma Niki.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 197
Archives
Derniers commentaires
Publicité