Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
27 octobre 2012

LA DEVOREUSE DE LIVRES

petite contribution personnelle à halloween

je me suis amusée à cet autoportrait-"vanité"
(comme vous le savez, "la vanité" est une catégorie bien particulière

de nature morte - c'est le cas de le dire ! -
l'allégorie
 nous rappelle que notre vie est précaire
et l'existence plutôt vaine -
ce type de peinture fut très à la mode
 à l'époque baroque, surtout chez les peintres hollandais)

la dévoreuse de livres

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as dû beaucoup rire en le faisant aussi :D Vanité jusqu'au bout! Très drôle Niki! :D
Répondre
T
:lol: je te préfère au naturel ;)
Répondre
M
Tu ne manques pas d'humour !!!!! amusante ton inscription !!!! J'adore les vanités, notamment "all is vanity" !
Répondre
M
J'aime beaucoup :-D
Répondre
C
Il a encore toutes ses dents ! Cela m'a fait bien rigolé merci (et en plus je me suis cultivé sur les vanités).
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 075
Archives
Derniers commentaires
Publicité