Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
30 août 2012

MA G.A.V.-PAL, UN PETIT BILAN 14

64944124_p

Pour le meilleur et pour le pire, de Gunnar Staalesen
Death on the Lizard, de Robin Paige
Proust & le Miroir des eaux, d'Armelle Barguillet-Hauteloire
Il cielo rubato (dossier renoir), d'Andrea Camilleri
Ontmaskerd, de Pieter Aspe
Amanti & Regine, il potere delle donne, de Benedetta Craveri
The unseen guest, de Maryrose Wood
Le serpent de feu, de Fabrice Bourland
Written in blood, de Caroline Graham
Death comes to Pemberley, de P.D. James
Gunpowder plot, de Carola Dunn
Chapel noir, de Carole Nelson Douglas
Death in the clouds, d'Agatha Christie
Murder past due, de Miranda James
Tooth & Nail, de Ian Rankin
La Main de Gloire, de Jean-Luc Bizien
La perle de l'empereur, de Juliette Benzoni
A daughter's a daughter, de Mary Westmacott (
aka Agatha Christie)
Alexandre le grand, de Maurice Druon
Le Dieu Fleuve, de Wilbur Smith
Onde de choc, de Clive Cussler

livres audio
L'amitié, d'Aristote
L'apologie de Socrate, de Platon

relectures
Three Act Tragedy, d'Agatha Christie
Murder in Mesopotamia, d'Agatha Christie
The mirror crack'd from side to side, d'Agatha Christie
Elephants can remember, d'Agatha Christie
Sleeping Murder, d'Agatha Christie
The Ballad and the source, de Rosamond Lehmann

romans graphiques/jeunesse
Le bébé du chat hypocrite, de Lasserre & Bonotaux
L'intégrale BD d'Agatha Christie (4 volumes comportant chacun 2 enquêtes)
Murena, Cycle 1 = le Cycle de la Mère, de Dufaux & Delaby
Basil of Baker streeet, d'Eve Titus

prêts
Muppet Sherlock Holmes, de Storck & Mebberson
La Panne, meurtre ou accident ?, d'Anne Clerson

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est surtout agatha christie que j'ai envie de relire car oui, je VEUX arriver à bout de cette pal démoniaque :twisted: ;)
Répondre
L
Toujours aussi assidue à vider ta PAL à ce que je vois... Bah, moi, je renonce mais je crois bien que la mienne n'est pas aussi impressionnante que la tienne...<br /> <br /> De plus, je suis toujours impressionnée par les personnes qui relisent. Moi, je n'arrive déjà pas à lire tout ce que je voudrais... :D
Répondre
N
non seulement j'ai encore énormément de livres à livres, mais j'avais oublié d'ajouter ma pal holmésienne en plus :lol:<br /> <br /> et j'ai l'intention de relire tout agatha christie, mais bon là je suis déjà en bonne voie ;)
Répondre
-
...tu as donc pas mal de livres à lire :D et de la diversité !!!!
Répondre
N
bravo pour le calembour :roll:<br /> <br /> mais oui tu as le droit :P
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 222
Archives
Derniers commentaires
Publicité