Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
1 juillet 2012

UN DIMANCHE AU SKATE PARK DES URSULINES AVEC UN D.J.BIEN CONNU

malgré l'inquiétude provoquée par un ciel très variable

2012_111

le skate park des ursulines accueillait aujourd'hui un jeune D.J.
bien connu de ce blog = D.J. DAVE LUXE

2012_082

installation du matos

2012_105

2012_106 2012_109

2012_108

 que le spectacle commence

2012_112

 (mignon hein mon fiston ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MOUARF ! pour cela il faudrait que la débutante ait du talent et soit un tantinet séduisante :D
Répondre
A
Et bientôt une cinéaste ! :-D Félicitations pour ce beau mélange de talents.<br /> <br /> <br /> <br /> Et pourquoi la figurante ne deviendrait-t-elle pas la prochaine Helen Mirren ? ;-)
Répondre
T
50 ans d'expérience :lol:
Répondre
N
je suis certaine que liège et seraing c'était bien, mais je crois que PG faisait allusion au tour de france, or moi et le sport on est 2<br /> <br /> je préfère être là où il y a mes garçons ^-^
Répondre
N
:lol: tu sembles avoir une longue expérience MOUARF ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 192
Archives
Derniers commentaires
Publicité