Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
31 mai 2012

MA G.A.V.-PAL, UN PETIT BILAN 13

64944124_p

Before the poison, de Peter Robinson
Casanova et la femme sans visage, d'Olivier Barde-Cabuçon
Quatre soeurs, de Malika Ferdjoukh
Enid, de Malika Ferdjoukh & Cali Bar
(version roman graphique des cinq Soeurs Verdelaine - tome 1)
Sheer folly, de Carola Dunn
La dernière enquête du chevalier Dupin, de Fabrice Bourland
Necessary as blood, de Deborah Crombie
L'Etoile bleue (
tome 1 du Boiteux de Varsovie) de Juliette Benzoni
9th & 13th, de Jonathan Coe
Fall of a philanderer, de Carola Dunn
Onvoltooid Verleden, de Pieter Aspe
Marie Antoinette, de Stefan Zweig
The Prisoner, a complete production guide, d'Andrew Pixley
Miss Charity, de Marie-Aude Murail
Les animaux célèbres, de Michel Pastoureau

relecture

Alice's Adventures in wonderland, de Lewis Carroll
(illustré par Arthur Rackham)
La cabane enchantée et autres contes, de la Comtesse de Ségur
At Bertram's hotel, d'Agatha Christie
(pour lequel  pas de nouvelle chronique,
ayant toujours le même avis que précédemment)

prêts/cadeaux

CHI, une vie de chat #7, de Konami Kanata
Babycakes, tome 4 des chroniques de S.F., d'Armistead Maupin
Le bonhomme de neige, de Jo Nesbo
La Rose d'York (
tome 2 du Boiteux de Varsovie), de Juliette Benzoni
L'Opale de Sissi (
tome 3 du Boiteux de Varsovie), de Juliette Benzoni
Le Rubis de Jeanne la Folle
(tome 4 du Boiteux de Varsovie), de Juliette Benzoni

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est à peu près exact = Grande Action Vidage de PAL, en abrégé G.A.V.<br /> <br /> mais c'est aussi une "private joke" = ma PAL me gave ... ;)
Répondre
A
C'est quoi, une G.A.V. ? Une grosse pile à vider ?
Répondre
N
mais noooooooooon, elle descend pas snif snif ;)
Répondre
J
C'est plutôt en bonne voie :) Tu l'as bien fait descendre ! De mon côté, j'ai fort espoir de voir la mienne diminuer un peu pendant l'été, où je vais éviter le plus possible la biblio !
Répondre
N
"je vide, je vide" comme tu y vas :D<br /> <br /> je ne mérite pas tes félicitations puisque j'achète plus de livres que je n'en lis :roll:
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 197
Archives
Derniers commentaires
Publicité