Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
25 mars 2012

MA G.A.V.-PAL, UN PETIT BILAN 12

my_cat_et_la_pal___Copie

j'ai évidemment été  énormément gâtée à noël (et après),
que du bonheur !
et donc tant pis = cette  PAL ne diminuera sans doute jamais
(soupir soupir)

A mourning wedding, de Carola Dunn
The case of the Gypsy good-bye, de Nancy Springer
Le sang des cerises, de T.S. Ötli
La chambre mortuaire, de Jean-Luc Bizien
Treachery In-Death, de J.D. Robb
Death in holy orders, de P.D. James
Panorama du film noir américain, de Borde & Chaumeton
A damsel in distress, de P.G. Wodehouse
Qui a peur de Victoria About, de Toby Litt
The Floating admiral, par le Detection Club
Légitime défense, de S.A. Steeman
La poudre noire de maître Hou, de Tran-Nhut
Les yeux, d'Edith Wharton (
nouvelle)
The Valley of fear, d'Arthur Conan Doyle
The life and times of Hercule Poirot, d'Anne Hart
Die laughing, de Carola Dunn
La captive de l'hiver, de Serge Brussolo
March, de Geraldine Brooks
The life & crimes of Agatha Christie, de Charles Osborne
Julius Caesar and his foul friends, de Toby Brown
Le luthier de Venise (
court roman graphique), de Claude & Frédéric Clément

 hors pal (cadeaux et prêts)
Angkor ou les Génies décapités, de Nicole Provence
The cold light of mourning, d'Elizabeth J. Duncan
Crooked house, d'après Agatha Christie (
livre-audio)
Murder on the Flying Scotsman, de Carola Dunn
A brush with death, d'Elizabeth J. Duncan
CHI, une vie de chat (tome 6), de Konami Kanata
3 aventures du chat assassin, d'Anne Fine
(prêt)

relecture
Xingu, d'Edith Wharton (nouvelle)
Jane Eyre, de Charlotte Brontë

ceci est un bilan sur 3 mois, avec là-dedans de très petits livres

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est canalblog qui bégaie :P<br /> <br /> mais c'est vrai, j'oublie parfois que je suis une déesse MOUARF :D
Répondre
N
comme toujours, vos gentils compliments me vont droit au coeur :)
Répondre
T
superbe bégaiement d'admiration ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Niki va encore avoir les chevilles qui enflent ;) :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin elle n'est pas Déesse pour rien !
Répondre
A
Quelle lectrice extraordinaire, chère Niki. Au point que l'on fait profil bas devant vous. Je n'ai pas lu la plupart des livres que vous citez et je vois qu'amis et entourage, connaissant votre passion, savent vous combler. Eh bien bonne journée et bonne lecture ! Mais je connais aussi votre amour de la nature, cette lecture à ciel ouvert.
Répondre
N
ce qui est terrible, c'est qu'elle ne diminue vraiment pas :roll:<br /> <br /> c'est un peu frustrant quand même
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 213
Archives
Derniers commentaires
Publicité