Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
29 janvier 2012

Dimanche 29 janvier 2012

c'est la mode du jeunisme qui me fait
me sentir vieille,
pas mon âge

event_2713_3
(delphine ysaye, humoriste et comédienne belge, chroniqueuse radio à classic21)

ss5a7bpr

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cela m'arrive souvent d'être gênée par mon âge, mais comme tu dis = on n'y peut rien :)
Répondre
C
C'est vrai cette phrase. En plus, il y a des gens qui pensent que l'on doit avoir honte de son âge mais on ne peut rien y faire ...
Répondre
N
en effet, le jean est aussi devenu ma tenue-phare, pour la vie de tous les jours c'est encore ce qu'il y a de plus simple :)
Répondre
N
J'ai lu aussi..mais Niki, tu as certainement remarqué qu'on attribuait le qualificatif de "jeunette" à une petite vieille de 60 ans... finalement nous en sommes très près...OUF, pas encore tombées dans la catégories des vraies vieilles..<br /> <br /> Quant au choix des vêtements... comme tu as raison, il devient suspicieux dès qu'on refuse d'enfiler les vieilles jupes et décolletés ras du cou de nos grands-mères; des vêtement sages qui nous transforment en anonymes<br /> <br /> Le seul qui nous sauve toutes, c'est le jean qui s'adresse à toutes les générations et me donne, quant à moi, l'impression d'être toujours aussi jeune que le jour où je l'ai enfilé pour la première fois<br /> <br /> On a tous besoin de rêver n 'est ce pas? :-) :-) :-)
Répondre
N
en effet "démodée" vient aussi après "vieille" - lorsqu'on entre dans un magasin de vêtements aux prix abordables, on sait déjà qu'on ne va rien trouver parce qu'on n'a plus 16 ans :)<br /> <br /> et pour son âge, là ça devient carrément ringard - si on veut trouver quelque chose qui plaît, sans avoir l'air de se rajeunir, donc ridicule, les prix sont indécents ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 075
Archives
Derniers commentaires
Publicité