Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
16 janvier 2012

VOS BLOGS & VOUS M'AVEZ INSPIRE CES MARQUES-PAGES (3)

pour aifelle, qui avait envie de prendre le thé au jardin
un_th__au_jardin

pour lounima qui aime l'inde          pour une amie qui aime les coquelicots comme moi
 pour lounima qui aime l'inde                                 le coquelicot                           
                                                                                                               

les minettes de la bibliothèque du dolmen
les_minettes_du_dolmen

ceci ne clôture pas le chapitre "Marques-Pages"
cynthia, teki, turquoise, bea kimcat
devront seulement patienter encore un peu

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis heureuse qu'il te plaise, je te l'envoie dès que j'ai l'adresse :)
Répondre
L
MERCI !!!!!! Wouaououou, je suis très flattée de t'avoir inspirée !! ET il est trop beau... Je t'envoie mon adresse !!! ;-)
Répondre
N
la couleur de "l'original" est plus belle, plus naturelle :?
Répondre
N
j'espère que lounima viendra faire un petit tour vers chez moi pour qu'elle puisse le voir :)
Répondre
N
merci mango :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 075
Archives
Derniers commentaires
Publicité