Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
14 janvier 2012

LA LECTRICE & LA LISEUSE dans LES JARDINS D'HELENE

je viens de lire l'excellente chronique
des Jardins d'Hélène
sur ce vaste sujet des livres numériques

je vous enjoins à le lire car il est réellement  complet,
il aborde tous les points de vue de ce nouveau type
de manière de lire

une expérience à chaud sur ce sujet qui fait couler un peu d'encre
(
d'imprimerie...
what else !)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un très intéressant point de vue, merci :)
Répondre
L
Plus je lis sur ce sujet, plus je reste ancré dans ma décision de ne pas acheter de liseuse. <br /> <br /> <br /> <br /> (À la fin du mois de janvier ma décision sera concrétisée. Ma nouvelle machine, aux incommensurables pouvoirs ... qui seront obsolètes le mois suivant, arrivera chez moi.) <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est ça qui me fait C....! <br /> <br /> Chaque compagnie a son format de lecture, incompatible, bien sur, avec les autres machines. <br /> <br /> Chaque compagnie a son magasin et son catalogue de livres. Vous êtes donc obligés de continuer de faire affaire avec la même compagnie.<br /> <br /> Une nouvelle façon de vous fidéliser, je suppose!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En plus l'Europe ne peut pas se procurer certaines machines, Comme le Kobo Vox ou le Kindle Fire. <br /> <br /> Parce qu'il faut vous vendre la vieille techno avant de vous dire qu'il y'en a de meilleure. Uniquement pour faire plus d'argent avec vous. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et tout ça très légalement .
Répondre
N
c'est réellement un article très complet et très clair - et les commentaires qui y sont joints sont aussi intéressants :)
Répondre
T
Merci pour ce lien, billet interessant :)
Répondre
N
même chose ici ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 075
Archives
Derniers commentaires
Publicité