Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
10 décembre 2011

BIENTOT NOEL

chez nous, noël c'est kitch ou n'est pas
je dirais même que c'est kitchissime

rien ne m'amuse plus que de mettre mes petits décors en place,
des décors de contes de fées
comme ceux que je racontais aux garçons quand ils y croyaient encore

2011_005

2011_001 2011_001

il y a le village du père noel

2011_009

la jolie vendeuse de houx est toujours là,
entourée de ses petits amis

2011_008

et je n'oublie jamais mon "petit coin de bretagne"

2011_006

2011_007

moi, les fées j'y crois toujours
deux d'entre elles ont déjà joué à "mère noelle"
et c'est remplie d'émotion que je regarde ce qu'elles m'ont apportée

2011_002

2011_002___Copie 2011_002___Copie 2011_002___Copie

2011_002___Copie__2_ 2011_002___Copie__2_

2011_003

et pendant que vous y êtes,
passez donc faire un petit tour du côté de chez milly et carnet-julie
où de très jolis livres et billets de saison n'attendent que vous

quant à aline, elle a déjà lu le classique des classiques
(en dehors du "christmas carol" de dickens, of course !)

j'ai nommé = tadaaaaaaaam

"le noel d'hercule poirot", qui est au programme de mes relectures de saison
mon ancien billet ici
(je rappelle toutefois aux dames qui me font le plaisir de me lire
qu'hercule poirot c'est mon chouchou à moi
et rien qu'à moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
personne ne m'y oblige non plus, c'est moi qui ai toujours une mentalité de gamine et qui adore sortir mes "petits trésors" :D
Répondre
D
Très joli, imagination et goût ! Pour moi, la déco sera réduite au minimum ou ne sera pas !! Vadim ne m'y oblige pas !!
Répondre
N
je trouve ça bien normal d'ajouter un lien vers un autre blog, lorsque je le trouve - de plus je ne fais que te renvoyer l'ascenseur, c'est donc moi qui te remercie :D<br /> je vais bientôt me jeter sur hercule poirot (mon annuelle relecture) et je me suis acheté un mini X-mas pudding chez sterling books ;)<br /> <br /> merci pour les décorations,je les aime bien
Répondre
A
Merci beaucoup pour le lien :-)! En plus, en ce moment je relis justement "The Adventure of the Christmas Pudding". J'adore Hercule Poirot dedans, avec ses frissons à l'idée de passer Noël dans la campagne anglaise. ;-)<br /> Tes décorations de Noël sont très belles! Ca donne envie de déjà être au 24 :-D
Répondre
N
les décos se sont améliorées grâce à toi aussi :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 197
Archives
Derniers commentaires
Publicité